Le Controle des Accès

badges, biométrie, filtrage et traçabilité.

L'objectif principal du contrôle d’accès étant de pouvoir limiter les allées et venues dans l'entreprise, il est primordial d'évaluer de manière précise les points à contrôler. Certaines questions sont essentielles à la bonne adéquation du système de contrôle d’accès avec le site et vos contraintes d'exploitation. Que veut t'on filtrer ou interdire ? Combien de personnes vont l'utiliser ? Comment vont circuler les visiteurs ? etc ...

Nos systèmes de contrôle des accès s'adaptent à vos besoins et vos contraintes.

Notre expérience nous permettra de vous conseiller au mieux pour l'installation d'un système de contrôle d'accès adapté à vos besoins. Nous réalisons des études de cas en attirant votre attention sur ces différents points. 

Nos systèmes de contrôle d’accès fonctionnent de manière centralisée (gestion par ordinateur) ou dans certains cas en autonome, ils permettent de gérer des droits d'accès personnalisés par catégories et par personnes (tranches horaires, groupes de portes ...) Et offrent une fonction de traçabilité. 

Les équipements de contrôle d'accès multi sites sont gérables à distance via une simple interface web ou un logiciel installé en mode client / serveur.

 

Le contrôle d’accès centralisé adapté à tous les besoins :

 aux entreprises et bureaux

 Immeubles et parkings

 clubs de tennis, gymnases

 hôpitaux

 armées

 

Le controle d'acces facile à gérer :

♦ gestion à distance multi sites

 logiciel dédié ou serveur web intégré en fonction de vos préférences

 accès aux journaux d'événements du système de contrôle d’accès

 validation / invalidation des badges de contrôle d’accès.

 

haut de page