Télésurveillance Apsad

POUR LES PARTICULIERS OU LES ENTREPRISES.

La Télésurveillance est le Maillon essentiel et indispensable de la chaîne de sécurité, à l'écoute 24h/24 de votre système de sécurité le central de télésurveillance veille 365 jours par an sur vos bureaux, boutiques, entrepôts, habitations ... 

Le centre de Télésurveillance réceptionne les informations en provenance de votre installation qui sont transmises par un transmetteur d'alarmes dédié à la télésurveillance, l'opérateur applique les consignes établies avec vous (envoi d'un agent d'intervention, appel d'un responsable ...) Il peut également procéder à une levée de doute par un système de vidéosurveillance ou d'écoute.

Nos solutions de Télésurveillance s'adaptent à vos besoins et vos contraintes.

En cas d'alarme le centre de télésurveillance peux envoyer un agent d'intervention pour effectuer une levée de doute sur site, celui ci effectuera une ronde complète du site afin de vérifier si une effraction à eu lieu.

Vous désirez savoir si votre système est bien activé, appelez le centre de télésurveillance qui vous informera de l'état de votre système d'alarme.

Une coupure de courant pourrait être préjudiciable pour votre activité, le centre de télésurveillance vous appelle pour vous signaler qu'une coupure de courant est en cours.

Risques techniques divers, inondation, températures basse et/ou haute, présence de gaz. Vous êtes alertés en temps réel par le central de télésurveillance.

CENTRALE DE TELESURVEILLANCE APSAD P3

  • Réception et traitement des alarmes
  • Transmission sécurisée par Internet
  • Transmission de secours par GSM
  • Levée de doute par caméras de vidéoprotection
  • Intervention par agent d'intervention
  • Rondes de sécurité par maitre chien

 

haut de page